écologie et GPL

Ecologie gpl, saviez-vous de manière plus globale que nous sommes devenus plus sensible en ce qui concerne l’écologie et le GPL? Premièrement, par la force des choses c’est un carburant adapté à nos préoccupations pour lutter contre la pollution. Deuxièmement, les avantages à rouler au GPL sont nombreux. Il faut savoir que ce gaz de pétrole liquéfié offre de par ça composition chimique une belle alternative à l’essence et surtout au diesel. Les bénéfices sont nombreux mais on peut parler ici des avantages écologique, contre les pics de pollution et pour protéger notre environnement.

Ecologie GPL, émissions de gaz, particule fine…

En effet, un véhicule neuf au GPL rejette 20% de CO2 et 96% de NOx de moins qu’un véhicule diesel. Deuxièmement la combustion du GPL (gaz de pétrole liquéfié) ne produit pas de particule. Concernant, les véhicules essence transformé au GPL, ils réduisent de 12% les émissions de CO2 et 68% les émissions de NOx du moteur d’origine.

ecologie gpl

Articles sur le l’écologie et le GPL

Ci-dessous vous trouverez des articles en rapport avec le GPL et l’écologie vous pouvez les consulter à juste titre. Certes, vous serez surpris par les qualités intrinsèque de ce gaz. Enfin, vous serez encore plus étonnés par les méfaits du diesel par exemple.

 

    APPELEZ-NOUS